Condos neufs d'une chambre de 555 pieds carrés à Drummond 1, adorés des clients !

Condos neufs d'une chambre de 555 pieds carrés à Drummond 1, adorés des clients !

Les livraisons se poursuivent très bien. Nous sommes heureux d'apprendre que nos clients aiment le nouveau condo Drummond de 555 pi2 avec une chambre à coucher. Ces condos attrayants sont conçus en deux phases.

Ce condo dispose d'une magnifique cuisine Scavolini de style laboratoire, fabriquée en Italie, avec des appareils électroménagers de haute qualité intégrés dans un design moderne et épuré. Scavolini suit des pratiques écologiques dans son usine ultramoderne située à Pescara, en Italie. La cuisinière fulgor, fabriquée en Italie, est séparée du four et repose sur l'îlot avec une jolie hotte suspendue en acier inoxydable. Cela permet aux clients de voir et d'interagir avec leurs invités pendant qu'ils cuisinent dans la cuisine. Nos clients adorent cette caractéristique.

L'élégante salle de bains est équipée d'un meuble-lavabo Scavolini moderne, élégant et spacieux. De nombreux clients apprécient la douche complète ou la baignoire moderne. Le lave-linge/sèche-linge sur pied avec évacuation extérieure du sèche-linge garde votre appartement au sec et au frais. Les clients apprécient le fait que l'unité laveuse/sécheuse dispose de son propre placard avec des étagères pratiques et une porte coulissante.

Le salon et la salle à manger sont ouverts sur la cuisine et ont une taille idéale pour permettre aux clients de disposer d'une table de 4 à 6 chaises et d'un coin salon confortable.

Un placard d'entrée pratique et efficace est intégré à l'agencement. Les grandes fenêtres lumineuses du sol au plafond avec une porte vitrée s'ouvrant sur un balcon extérieur sont très appréciées de nos clients. Le verre utilisé est un double verre épais de 6 mm de haute qualité avec des fenêtres s'ouvrant vers l'intérieur, et seules des charnières et de l'aluminium de haute qualité sont utilisés dans tout le bâtiment. Les clients apprécient le silence des fenêtres.

La chambre dispose d'un grand placard et d'une grande fenêtre lumineuse. L'emplacement du lit est élégant et peut facilement accueillir un grand lit confortable. L'accès facile rend cette chambre pratique et élégante. Les clients sont très satisfaits.

Les clients sont impressionnés par les portes de l'appartement. Ces portes sont fabriquées en Italie "Braga" et la quincaillerie est raffinée avec sa connexion magnétique et sa poignée de qualité qui s'ouvre d'un quart. Les cadres sont précis et silencieux. Une belle porte de haute qualité.

Nous sommes heureux d'apprendre que nos clients aiment nos planchers de bois. Les planchers de bois sont fabriqués dans une usine située en Beauce, au Québec. Cette usine est fière de ses pratiques écologiques, y compris l'achat de tout son bois auprès d'usines situées à une distance maximale de 500 km. Cela permet de réduire au maximum l'empreinte carbone. Mirage offre les plus beaux planchers de bois naturel et nous sommes fiers de soutenir une entreprise québécoise locale.

Nous avons reçu de nombreux compliments sur nos magnifiques comptoirs en quartz et nos élégants sols et dosserets en céramique. Nous continuons à travailler avec notre excellent fournisseur de céramique "Metro" qui nous apporte toujours les dernières céramiques les plus attrayantes. C'est une merveilleuse relation de fournisseur que nous avons maintenant depuis plus de 20 ans. Nos clients adorent les magnifiques choix de céramiques.

Nous sommes ravis de voir nos clients satisfaits et de continuer à fournir les meilleurs nouveaux condos attrayants à notre réseau de clients en pleine croissance.

Best,
Sam Scalia mba

S'inscrire à nos lettres d'information

Abonnez-vous à notre lettre d'information et recevez chaque semaine une sélection d'articles intéressants.

Naviguer par catégorie

Suivez-nous

Les dernières nouvelles

Vous pouvez aussi aimer

Sam Scalia

April 12, 2024

8 min read

555 square foot new one bedroom condos in drummond1, loved by clients!

555 square foot new one bedroom condos in drummond1, loved by clients!

As deliveries continue very well. We are pleased to hear that our customers love the newly designed Drummond 555 sf one bedroom condo. These attractive condos are designed in both phases.

This condo has a beautiful Italian made laboratory style full Scavolini kitchen with European panel integrated high quality appliances in a sleek modern design. Scavolini follows green accepted practices in their state of the art factory located in Pescara, Italy. The Italian made fulgor stove top is separate from the oven and rests on the island with an attractive stainless steel overhead hotte. This allows clients to see and interact with there guests while they are cooking in the kitchen. Our clients love this feature.

The elegant bathroom incorporates a Scavolini vanity that is modern , elegant and spacious. Many clients enjoy either the full shower or modern bath/shower tub. The stand up washer/dryer units with outdoor dryer exhaust keeps your condo dry and cool. Clients love the fact that the washer/dryer unit has its own closet with practical shelves and a sliding door.

The living room and dining room are open concept to the kitchen and are a perfect size allowing clients to a table with 4 to 6 chairs and a comfortably seating area in the living room.

A convenient efficient entrance closet is streamlined into the layout. Large floor to ceiling bright windows with a glass door opening to an exterior balcony are a favourite with our clients. The glass used is high quality thick double 6mm glass with inward opening windows, only high quality hinges and aluminum are used throughout the building. Clients love how quiet the windows are.

The bedroom has a very nice large closet and is the perfect size with a large bright window. Bed placement is elegantly situated and can easily fit a comfortable queen size bed. Easy access makes this bedroom practical and elegant. Clients are very happy.

Clients are impressed with the doors in the condo. These doors are made in Italy “Braga” and the hardware is refined with its magnetic connection and one quarter opening quality handle. The frames are precise and quiet. A beautiful high quality door.

We are pleased to hear that our clients love our wood floors. The wood floors are made in a factory in Beauce , Quebec. This factory prides itself on green practices including purchasing all its wood from plants within a maximum distance of 500kms. This ensures the lowest carbon footprint. Mirage offers the most beautiful natural wood floors and we are proud to support a local Québec business.

We have received many compliments on our beautiful quartz countertops and elegant ceramic floors and backsplash. We continue to work with our excellent ceramic supplier “Metro” who is always bringing in the latest most appealing ceramics. This is a wonderful supplier relationship that we have now for over 20 years. Our clients love the beautiful ceramic choices.

We are thrilled to see our clients happy and continue to provide the best new condos appealing to our rapidly growing customer network.

Best,
Sam Scalia mba

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn